Récepteur AFS 372 GNSS
Le récepteur AFS 372 GNSS est une antenne « tout en un » GPS/GLONASS à double fréquence et un système de récepteur qui est « prêt pour l’avenir », capable de recevoir des signaux qui ne sont pas encore disponibles !
Avec encore plus de chaînes et de capacité de surveillance satellite que sur les modems précédents, le récepteur AFS 372 GNSS assure un signal extrêmement précis et fiable, toujours disponible afin que vous puissiez continuer à avancer. La perte de signal ne vous arrêtera pas ou ne vous forcera pas à avancer sans cartographie et guidage.
La conception du récepteur/antenne intégré fait de l’AFS 372 un outil portable et facile à faire migrer d’un matériel à l’autre avec un minimum de câbles. Le récepteur AFS 372 est déjà compatible GLONASS à chaque niveau de correction où le service de correction soutient GLONASS. Aucun verrouillage supplémentaire n’est nécessaire au niveau RTK ou OmniSTAR. Vous pouvez utiliser le même montage et câblage qu’avec votre précédent récepteur AFS 262. Vous pouvez également continuer à utiliser votre radio existante, du fait que le système de nouvelle génération est compatible avec les radios AgGPS 450 et l’AgGPS 900.
Les 220 chaînes et les 44 satellites assurent une perte de signal minimale. De plus, le récepteur AFS 372 GNSS prend en charge la gamme entière d’options de correction de façon à ce que vous puissiez choisir la précision qui convient le mieux à votre fonctionnement.
Options de correction prise en charge :
EGNOS
Récepteur AGGPS® 162
Besoin d’une option de récepteur simple et directe ? L’AgGPS 162 est un récepteur de valeur qui fait le travail avec une grande fiabilité et à un moindre coût.
Ce récepteur/antenne intégré est compact et waterproof, et avec une option de montage magnétique, il passe aisément d’un véhicule à un autre. Il prend en charge le DGPS et peut gérer le guidage (nécessite un déverrouillage supplémentaire).
Modem DCM-300
Le modem DCM 300 offre une connection 3G sans fil pour la télématique AFS Connect. L’AFS Connect crée un canal pour vous permettre d’envoyer les informations critiques depuis vos véhicules sans fil, vous aidant ainsi à collecter les données venant directement de vos champs.
Le DCM 300 peut être utilisé de façon fiable n’importe où en Europe. Une antenne externe contribue à stimuler davantage les performances du service cellulaire. De plus, son boîtier robuste en aluminium moulé lui permet d’être prêt pour les scenarios les plus difficiles. L’installation est simple et rapide. La configuration est totalement automatique via l’interface du récepteur sur le récepteur AFS 372 GNSS et d’autres produits de rechange.
Le DCM 300 est compatible avec une variété d’options de signal, incluant :
Station de base AGGPS 542 GNSS
Pour les niveaux de précision en dessous de l’inch, pensez à la station de base AGGPS 542 GNSS et à ses 22O canaux. GLONASS est déjà déverrouillé et la radio 450 ou 900 MHz RTK est intégrée. Elle peut être utilisée comme station mobile ou base fixe. L’AGGPS 542 supporte également une connexion internet. Cela vous permet de connecter votre station de base au web et de transmettre les corrections RTK via le réseau de votre téléphone portable. Cela est très utile si vous devez travailler à de plus grandes distances de votre station de base ou si votre signal radio est perdu en terrain valloné.