Le Puma le plus puissant de tous les temps
Depuis sa première apparition, le Puma s’est forgé une réputation de fiabilité, de puissance et d'économie à laquelle les agriculteurs et les entrepreneurs du monde entier font confiance. Mais il faut plus qu'une machine puissante pour être rentable de nos jours. Vous devez bénéficier d'un contrôle complet du véhicule et d'une cabine luxueuse grand confort - car un utilisateur confortable est un utilisateur productif. Alors que la connectivité et la capacité de gestion à distance vous aident à prendre de meilleures décisions basées sur des données concrètes, la possibilité de gérer et de coordonner votre flotte depuis n’importe où fait passer le Puma AFS Connect au niveau supérieur.
Chez Case IH, nous comprenons que chaque exploitation à des priorités uniques. Que vous accordiez de l’importance à la polyvalence, aux performances ou à la puissance de traction, nous disposons du Puma prêt à suivre le rythme que vous lui imposerez.
*uniquement pour le Puma 220 et 240 CVXDrive avec pont HD et châssis latéral du moteur
** À bride ou barre de 98”
PowerDrive 19x6 Full powershift 40 km/h ECO ou 50 km/h
jusqu’à 13 650 kg
Avant : 600/65 R28
Arrière : 650/65 R42
Pont AV suspendu avec ou sans freins
Essieux arrière standard**
FPT 6 / 6 cylindres / 6,700 m³CVXDrive, 40 km/h ECO ou 50 km/h ECO
jusqu’à 14.500 kg
Avant: 600/65 R28
Arrière: 650/65 R42
Pont AV suspendu avec ou sans freins
En option Pont AV suspendu HD avec ou sans freins
Essieux arrière standard
FPT 6 / 6 cylindres / 6,700 m³
PUMA 220 - 240 CVXDRIVE
CVXDrive 40 km/h ECO ou50 km/h ECO
jusqu'à 14.500 kg ou 15.000* kg
Avant: 600/65 R28 ou 600/70 R30
Arrière 650/65 R42 ou 710/70 R42
Pont AV suspendu avec ou sans freins
En option Pont AV suspendu HD avec ou sans freins
Essieux arrière standard ou essieu arrière HD en option**
FPT 6 / 6 cylindres / 6,700 m³
CVXDrive 40 km/h ECO ou50 km/h ECO
jusqu'à 15.000 kg
Avant: 600/70 R30
Arrière: 710/70 R42
Pont AV suspendu HD avec ou sans freins
Essieux arrière HD**
FPT 6 / 6 cylindres / 6,700 m³
Cabine extrêmement silencieuse
Préparez-vous à vivre une expérience exceptionnelle sur le plan de la visibilité panoramique et de vos activités agricoles.
+8 % d’espace dans la cabine
La cabine agrandie et les châssis majorés permettent de disposer de davantage de place au niveau des jambes et d’une grande capacité de rangement, notamment d’un comportement réfrigéré de 20 litres sous le siège passager. Vous pouvez profiter d’une vue panoramique sur l’intégralité de la parcelle et sur vos outils grâce à une augmentation de +11 % de la surface vitrée.
Plus silencieux qu'avant
Avec seulement 66 dB(A), le Puma AFS Connect est l’un des tracteurs les plus silencieux du marché. L’acoustique contribue à réduire le stress et la fatigue à la fin d’une longue journée de travail.
Accoudoir Multicontroller et moniteur AFS Pro 1200
L’accoudoir Multicontroller ergonomique avec moniteur AFS Pro 1200 vous permet de
Suspension unique de pointe (AVS)
Grâce au logiciel de suspension intelligent, le pont avant du tracteur, la suspension semi-active de la cabine et le relevage arrière réagissent instantanément aux changements du terrain. Ce système réduit la fatigue de l’opérateur au cours des longues journées de travail tout en protégeant le véhicule et l’outil.
Travailler sans stress, en toute sécurité
La fonction Active Hold Control est toujours de série. C'est particulièrement sécurisant dans les pentes pour les manœuvres. Pour reprendre le déplacement, il suffit d'agir sur le levier ou la pédale.
Sentez-vous en sécurité avec vos équipements tractés lourds.
Le frein de remorque automatique améliore la sécurité étant donné que ce système breveté reconnaît automatiquement la décélération et utilise alors le volant d’inertie – puis stabilise le tracteur en activant par impulsion les freins pneumatiques de la remorque. En phase de décélération, si l’utilisateur tire le Multicontroller vers l’arrière ou enfonce la pédale de frein, le système maintient la stabilité et l’alignement de l’ensemble.
Protégez votre investissement, améliorez votre productivité avec SAFEGUARD CONNECT.
Protection renforcée
Augmentez la disponibilité et réduisez vos coûts au strict minimum. Ce pack Case IH est fourni avec le tracteur et comprend les services professionnels dont vous avez besoin pour exploiter tout le potentiel de votre machine Case IH :
Tout sous les yeux, tout sous contrôle
Le moniteur AFS Pro 1200 maximise le contrôle et l’automatisation des opérations dans la cabine. Il suffit que l’opérateur effleure tout simplement l’écran pour afficher et régler avec précision la plupart des fonctions de la machine. Chaque conducteur peut configurer et enregistrer les options de sous-menu et de raccourci en fonction de ses besoins.
Commutateurs de commande configurables
Utilisez l’écran haute définition AFS Pro 1200 pour affecter quatre distributeurs auxiliaires aux touches de raccourci du Multicontroller ou au joystick électrique. Les interrupteurs à bascule rétroéclairés changent de couleur en fonction du distributeur qui leur est attribué.
Réglages à la volée
Vous pouvez personnaliser facilement les paramètres de votre transmission directement depuis le moniteur AFS Pro 1200
Personnalisez votre confort de conduite
Différentes suspensions de cabine sont disponibles pour vous faire profiter du confort dont vous avez besoin : système de suspension mécanique, semi-active ou avancée (cf. page 30 pour en savoir plus). Ils peuvent être configurés facilement via le moniteur AFS Pro 1200.
Advanced Farming System (AFS™) : grâce aux solutions AFS, les agriculteurs peuvent accroître leurs profits en améliorant la précision de reproductibilité des tâches, en abaissant les coûts d’exploitation et en réduisant les chevauchements.
Une solution de précision adaptée à chaque exigence
Case IH propose plusieurs signaux correspondant à différents niveaux de précision pour que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos activités agricoles.
RTK+
Guidage automatisé précis et reproductible
AFS AccuGuide est un système de guidage automatique de haute précision conçu pour maintenir chaque passage parallèle au précédent, avec une précision pouvant aller jusqu’à 1,5 cm. Vous avez le choix entre plusieurs modèles de guidage, notamment « champ », « cercle », « courbe », « fourrière », « spirale » et « droite ».
Manœuvres en fourrières automatiques
Le système Headland Management Control II assiste les conducteurs lors des virages dans les fourrières, leur permettant de programmer chaque étape en fonction du temps et de la distance. Il peut également déclencher différentes fonctions automatisées, comme la réduction du régime moteur après le relevage de l'outil.
Guidage mains libres entièrement automatique
AccuTurn Pro allie la gestion des fourrières aux processus de virage en fourrière. Vous obtiendrez des fourrières homogènes tout au long de la journée de travail et quelles que soient les conditions de visibilité et consacrez votre attention à la qualité du travail.
Hausse de la productivité avec TIM
Le nouveau module AEF TIM (Tractor Implement Management) permet à l’outil de gérer automatiquement certaines fonctions et paramètres de fonctionnement du tracteurs (vitesse d’avancement, relevage, prise de force...). Cette fonction se traduit par une amélioration de la qualité, du rendement et de l’expérience de l’utilisateur tout au long du processus, au profit d’une augmentation de la productivité et d’une facilité d’exécution sans pareille des différentes opérations.
Trouvez votre propre façon de travailler !
L’AFS Connect est un système de gestion agricole qui facilite l’accès aux principales données de l’exploitation en optimisant les performances et la productivité. Il est possible d’y accéder à partir de n’importe quel ordinateur ou appareil mobile grâce au compte MyCaseIH gratuit. N'importe où. Partout. À tout moment.
Les meilleures performances dans toutes les circonstances Nos ingénieurs ont réussi à satisfaire tous vos désirs : puissance, faible coût de propriété, des passes plus courtes pour optimiser le temps et maintenance.
Le Puma le plus puissant de tous les temps
Le Puma AFS Connect est équipé d’un moteur NEF de 6,7 l avec technologie HI-eSCR2 conforme à Stage V. Le modèle phare Puma 260 CVXDrive distribue 302 ch et se distingue par un rendement énergétique impressionnant. Il a été conçu pour délivrer 11 % de puissance en plus dans un format compact, ce qui signifie plus de puissance pour les applications de travail.
+18 % d’empreinte au sol
La toute dernière technologie VF avec des pneus arrière de 2,05 m permet au Puma 260, 240 ou 220 de transférer davantage de puissance de traction dans les travaux les plus exigeants sans compacter le sol.
PTAC de 15 t
Un châssis latéral du moteur et des essieux majorés permettent d’atteindre un PTAC de 15 t, idéal pour manier les accessoires les plus lourds et améliorer les performances de traction.
Jusqu’à 3 heures de travail supplémentaires
Le réservoir de carburant plus grand de 460 l (contre 395 l auparavant) et la capacité d’AdBlue de 54 l permettent d’augmenter l’intervalle entre deux ravitaillements en carburant. Le Puma peut ainsi travailler jusqu’à 3 heures de plus sans s’arrêter en fonction de la tâche en cours.
Intervalles d'entretien prolongés
Le système HI-eSCR2 breveté permet d’atteindre un intervalle d’entretien record de 750 heures pour que vous puissiez utiliser vos équipements plus longtemps. Cette solution sans entretien élimine l’exigence de nettoyer les composants du SCR ou de remplacer le filtre tout au long de la durée de vie du système.
Une transmission adaptée à vos besoins.
Chez Case IH, nous sommes conscient que chaque tracteur doit couvrir les besoins variés des exploitations agricoles et des conducteurs. Cela est d'autant plus vrai pour la transmission, qui ne convient pas nécessairement à tous les types d'opération. Puma, l'une des gammes de tracteurs les plus polyvalentes de la famille Case IH, est disponible avec trois options de transmission.
TRANSMISSION CVXDRIVE - pour tous ceux qui sont à la recherche de la polyvalence maximale
PUMA 185 - 200 - 220 - 240 - 260
PLUS D’EFFICACITÉ Le système APM sélectionne automatiquement la meilleure combinaison entre le régime moteur et le rapport de transmission selon le type de tâche à accomplir, tout en optimisant la consommation de carburant et le rendement énergétique. Parallèlement, la technologie à double embrayage Case IH réduit les interruptions de couple. De ce fait, la transmission est mieux adaptée aux tâches gourmandes en puissance où le dynamisme est important.
PRODUCTIVITÉ La puissance interrompue au sol fournit la vitesse exacte nécessaire à toutes les opérations et la flexibilité intégrale au cours des transports.
FACILITÉ D’UTILISATION Concept de fonctionnement sans à-coups avec changement de gamme automatique : idéal pour les utilisateurs inexpérimentés ou saisonniers.
TRANSMISSION POWERDRIVE - la puissance au service de la traction
PUMA 185 - 200 - 220
CONDUITE EN DOUCEUR Le passage de toutes les vitesses sans interruption du couple permet d’obtenir une accélération plus rapide de 20 % dans le cadre de chaque changement de rapport.
CONFORT DE L'OPÉRATEUR L’inverseur Power Shuttle du côté droit ou les boutons dédiés sur le Multicontroller permet de changer de direction sans lâcher le volant
POUR LES TÂCHES SENSIBLES Le nombre optimal de rapports est disponible sans utilisation de l’embrayage ni interruption de couple dans la plage de vitesse cruciale comprise entre 2,5 et 14 km/h.
Le PowerDrive est disponible dans les conditions suivantes :
La qualité toujours à l’esprit
Le nouveau Puma a été conçu et façonné dans notre usine de Saint Valentin en Autriche. Un gage de qualité et d'expertise à la hauteur des attentes de nos clients. En mettant toujours la qualité au cœur de leur conception, nos ingénieurs ont amélioré la disposition des circuits hydrauliques et électriques afin d’en faciliter l'accès et d’augmenter leur fiabilité.
Le niveau supérieur de la versatilité
La configuration de l’hydraulique d’un tracteur joue un rôle crucial dans les opérations de routine quotidiennes d’attelage et de dételage des outils. Comme les tracteurs Puma sont conformes à la toute dernière norme ISOBUS et qu’ils peuvent être équipés d’un large éventail d’attelages et de distributeurs auxiliaires, ils forment un tandem de choc avec de nombreux accessoires imposants, en toute sécurité.
Le niveau supérieur en matière de procédures de routine à la fin des travaux
Situé à côté des marches de la cabine, le réservoir de carburant a été conçu de manière à accueillir une grande boîte à outils monté sur des rails pour faciliter sa manipulation en toute sécurité. Les tracteurs Puma AFS Connect existent également avec un réservoir d’eau de 5 litres, qui peut facilement être retiré pour les remplissages, un compartiment stockage extérieur verrouillage et deux buses d’air comprimé.
Advanced Farming System® améliore la productivité et les performances agronomiques tout en minimisant le gaspillage. AFS vous apporte des solutions d'agriculture de précision intuitives qui augmentent l'efficacité tout au long de l'année.
Ross Macdonald présente le nouveau Puma® 240 CVXDrive.
Puma 185 Multicontroller | Puma 200 Multicontroller | Puma 220 Multicontroller | Puma 185 CVXDRIVE | Puma 200 CVXDRIVE | Puma 220 CVXDRIVE | Puma 240 CVXDRIVE | Puma 260 CVXDRIVE | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cylindre | 6 | 6 | 6 | 6 | 6 | 6 | 6 | 6 |
Cylindrée | 6728 cm3 | 6728 cm3 | 6728 cm3 | 6728 cm3 | 6728 cm3 | 6728 cm3 | 6728 cm3 | 6728 cm3 |
Puissance nominale | 180 CH | 200 CH | 220 CH | 180 CH | 200 CH | 220 CH | 240 CH | 260 CH |
Stage | Stufe V | Stufe V | Stufe V | Stufe V | Stufe V | Stufe V | Stufe V | Stufe V |
Téléchargements | Téléchargements | Téléchargements | Téléchargements | Téléchargements | Téléchargements | Téléchargements |