Le STEYR IMPULS CVT est votre partenaire de confiance pour de nombreux travaux. Qu'il s'agisse de défis agricoles, de transport ou industriels
La puissance du 6 cylindres et la transmission S-ControlTM CVT rendent cette pièce confortable, sans fatigue et sans interruption de traction sur où que ce soit. En d'autres termes: un vrai tracteur STEYR, le nouvel Impuls CVT.
PASSIONNANTE.
La puissance du 6 cylindres et la transmission S-ControlTM CVT rendent cette pièce confortable, sans fatigue et sans interruption de traction sur où que ce soit. En d'autres termes: un vrai tracteur STEYR, le nouvel IMPULS CVT.
CABINE
La cabine du IMPULS CVT vous offre un poste de travail sur lequel vous pouvez vraiment compter dans n'importe quelle situation. Le faible niveau de bruit de seulement 69 dB(A), le siège et le volant à réglage ergonomique, le réglage précis de la climatisation, ainsi que le système de suspension bien pensé vous assurent un confort maximum.
VISION PANORAMIQUE
Grâce à sa cabine panoramique à 4 colonnes, sa lucarne de toit qui permet une vision en hauteur et son pare-brise d’une pièce, le conducteur dispose d’une vision panoramique parfaite et sans limite. L’ensemble des phares de travail LED garantit une visibilité exceptionnelle, même après la tombée de la nuit.
MOTEUR
Les moteurs diesel à commande électronique développent très aisément leur pleine puissance, même à faible régime. La série IMPULS CVT couvre aujourd'hui une plage de puissance nominale de 150 à 180 ch, sans compter que dans la plage de travail principale du moteur, de 1 500 à 1 900 tr/min, le système PowerPlus met à disposition jusqu'à 45 ch de surpuissance en plus.
TRANSMISSION
Grâce à la transmission S-ControlTM CVT (Continuously Variable Transmission) à variation continue, tout fonctionne à la perfection. L’interaction intelligente entre les composants hydrauliques et mécaniques se traduit par une économie importante, sans devoir pour autant renoncer à la puissance. Grâce à la transmission à variation continue, vous maîtrisez tout.
PRISE DE FORCE
La conception et l’architecture de la prise de force garantissent que la puissance du moteur est transmise de manière optimale. Ainsi, la vitesse standard de 1000 tr/min est atteinte dès le régime moteur de 1890 tr/min. En mode Eco, le moteur parvient à ce résultat à seulement 1570 tr/min. Non seulement vous économisez du carburant, mais vous préservez votre moteur et l’environnement.
CIRCUIT HYDRAULIQUE
Le circuit hydraulique Load Sensing du CVT est basé sur une pompe à cylindrée variable dont le débit peut atteindre 166 l/min. Elle peut alimenter jusqu’à 9 distributeurs auxiliaires simultanément et permet d’ajuster le débit et la durée d’alimentation individuellement sur chacun d’eux. En outre, cette technologie garantit une réponse optimale des distributeurs.
EXPÉRIENCE DE CONDUITE
IMPULS CVT : La conduite moderne d'un tracteur. Tous les modèles sont équipés de freins à disques humides Dual (4 freins à disques sur l'essieu arrière). Les freins à disques HD plus résistants à l'usure offrent une durée de vie supérieure, en particulier en transport lourd. L'interaction parfaite de tous les composants assure une expérience de conduite unique d'une nouvelle génération.
6150 IMPULS CVT | 6150 IMPULS CVT zum Kopieren | 6175 IMPULS CVT | |
---|---|---|---|
Cylindre | 6 | 6 | 6 |
Cylindrée | 6728 cm³ | 6728 cm³ | 6728 cm³ |
Puissance nominale | 150 CH | 165 CH | 180 CH |
Stage | Stufe V | Stufe V | Stufe V |
Téléchargements | Téléchargements | Téléchargements |